Couteaux Damassés Shikisai Miyako

miyako_n3
P9050364_3

Les couteaux japonais Shikisai sont nés de tout un art traditionnel Japonais. 

Ces outils au tranchant parfait et incomparable ont hérité des techniques ancestrales des forgerons de sabres de guerre d’antan.

Véritables œuvres d’art et reconnus par le Ministère japonais de l’industrie comme étant des trésors nationaux, les couteaux japonais s’avèrent indispensables pour cuisiner comme un vrai chef.

 


Parmi les grandes marques artisanales de couteaux japonais, la marque Shikisai excelle dans l’art de la coupe de précision. Le secret de l’exceptionnelle performance de coupe des couteaux japonais Miyako réside dans sa lame d’acier de 33 couches damassé. Parfaits prolongements de la main du cuisinier, ces outils ont été conçus pour faciliter les tâches en cuisine et pour offrir les meilleures sensations lors de leur utilisation. 

Très légers et avec une prise en main parfaite, les couteaux japonais damaskus Shikisai de la gamme Miyako ont également un design très élégant avec leur manche en bois de cerisier en forme de « D ». Et pour compléter la panoplie du cuisinier, Miyako propose aussi des accessoires très utiles comme la pierre à aiguiser pour maintenir un fil de lame irréprochable ainsi que des pinces en inox au design ultra moderne.

Par ailleurs, les couteaux japonais sont aujourd’hui passés maîtres dans les formes de couteaux occidentaux. C’est ainsi que la marque Shikisai se décline désormais dans plusieurs modèles qui s’adaptent à notre mode de consommation. Retrouvez alors le Miyako damassé Couteau à tourner, un outil à la forme d’un bec d’oiseau avec une petite lame recourbée à l’intérieur qui permet toutes les fantaisies décoratives. Il y a également le Miyako damassé Couteau d’office, le couteau à tout faire dans la cuisine et parfait pour les tâches minutieuses. Le Miyako damassé couteau chef est aussi un couteau standard sollicité par tous les professionnels des métiers de bouche.

 

Coutellerie Japonaise d'Exception

Dans la plus grande tradition des chefs japonais, ils offrent un tranchant et une performance de coupe incomparable grâce à une lame d'acier 33 couches damassé. L'ergonomie et la prise en main sont parfaitement étudiées grâce à un manche en bois de cerisier compressé en forme de "D"; inspiré de cette même tradition Japonaise. . 

De part la dureté exceptionnelle de leur acier, les couteaux de cuisine Shikisai de la gamme Miyako nécessitent un aiguisage à la pierre. Ils s'accompagnent également de pinces inox au design ultra moderne, indispensables pour une maîtrise parfaite de votre Art Culinaire.

En recherche constante d'équilibre et d'esthétisme, la gamme de couteaux Shikisai Miyako apporte une réponse d'exception à tous les passionnés de cuisine. Aussi ils sont le témoin de tout un savoir-faire japonais, et sont reconnus par les chefs comme des couteaux haut de gamme de très grande qualité faisant désormais partie de leurs outils de prédilection. 

9 articles
+ Afficher le menu
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Vous pouvez payer par carte bancaire, Paypal, chèque ou virement
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Livraison offerte dès 70€ d'achats (france métropolitaine)
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Contactez nous
Tel : 01 64 88 67 94
Mail : contact@airblock.fr
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
100% des produits sont en stock !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,