Les avis de nos clients (1653)

dominique ceplak
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très bon matériel.

Patrick BOCQUET
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour . Boutique en ligne tres claire et tres facile . Merci de penser a toutes les personnes qui ne maitrise pas internet .

SERGE ROUCH
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

pour le moment pas assez de recule , après l'été redemander moi mon avis.
salutations

Danielle Caumont
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très bien en qualité prix un peu excessif

SORIN RADU
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

j'ai fais une mauvaise manipulation et les deux articles que j'ai commandée sur votre site ont eu deux "frais de livraisons". Pourriez vous me prendre des frais que pour un transport ?
Cordialement

Laurent POUSTHOMIS
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

La boutique est sérieuse et rapide. Tous les produits commandés sont conforme et le délais de livraison a été respecté. Je recommande ce site.

max couston
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

parfait

Linda T.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

J'ai reçamment commander des boites sous vide Status de différentes tailles. En général, toutes les boites sont top, l'effet sous vide maintient très bien les aliments. Par contre j'ai eu des soucis avec les 2 plus petites boites (0.5 et 0.8 L), elles ne gardent pas l'effet sous vide. Au départ je pensais que c'était à cause de mon utilisation de la pompe manuelle mais après j'ai utilisé la pompe électrique Status et c'est la même chose, sur le coup on voit bien l'indicateur sous vide s'enfoncer mais le lendemain il remonte et donc aucun effet sous vide. Je ne comprend pas pourquoi. C'est dommage. Mais pour le reste c'est Nickel.

Réponse de la boutique airblock,
Bonjour Madame,
Il s'agit probablement d'une poussière qui est passée sous la valve (la retirer et la nettoyer)
Si le problème persiste, merci de contacter notre service après vente,
bien à vous

Nathalie HARLAY-PRONOT
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très contente de ma première commande, je rachète des boîtes : je m'en sers tous les jours. Deux petites remarques cependant : il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir fait le vide d'air à l'air de la pompe électrique (et d'avoir bien vérifié !) et de me rendre compte en ouvrant la boîte qu'elle s'ouvrait sans avoir basculer le petit "opercule" gris... je ne comprends pas. D'autre part, les petits repères pour les dates sont parfois trop durs ou parfois ne tiennent pas...

Frédéric heim
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Livraison rapide correspondante à ma commande, merci !

Maryjo PARREL
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Commande précédente lot de 3 boîtes verre Status et pompe électrique. Très, très satisfaite ! Aucun problème quant à la conservation des aliments.
Je suis certaine que je serai totalement satisfaite des éléments de la nouvelle commande.
Je recommande totalement l'entreprise Airblock.

serge Daviet
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Votre site est très bien fait .

Stéphane
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Livraison très rapide

François Bourgeois
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Semble être au TOP !!

Pierre-Antoine
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Mon choix s’est arrêté sur le FoodVav 30 et les boites Status.
Après plusieurs mois d’utilisation c’est vraiment Top. Je ne peux dire que du bien sur cet appareil.
Concernant la boîte Status, elle est plus épaisse et plus lourde, mais après 6 mois d’utilisation, effectivement aucune fêlure ou casse du couvercle comme sur d’autres marques bien connues. L’investissement du coût vaut le coup. Merci pour les conseils lors de mes hésitations sur les choix des appareils et merci aussi pour la promptitude de vos retours par courriel ou par téléphone. Très bons Services il faut le dire aussi.

René Bielawski
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très pratique

christiane Abraham
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

super service après vente

Janine MATHIAN
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très satisfaite, commande enregistrée rapidement le site est bien fait.

Nadine Hervé
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour,
Votre produit est formidable et vous en fait de la pub autour de moi
Cordialement

NELLY LE BEUX
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Site très bien documenté...

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Vous pouvez payer par carte bancaire, Paypal, chèque ou virement
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Livraison offerte dès 70€ d'achats (france métropolitaine)
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Contactez nous
Tel : 01 64 88 67 94
Mail : contact@airblock.fr
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
100% des produits sont en stock !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,