Nous avons acheté un lot il y a 4 ans de cela, et ils ont très bien fonctionné mais depuis quelques mois, plus aucun des trois ne fait le vide. Nous avons pourtant toujours respecté la notice (5 coups de pompe manuelle au max). Nous sommes vraiment très déçus car cela représente un certain budget.
FannyLe 27/04/2023 à 14:43
Nous avons acheté un lot il y a 4 ans de cela, et ils ont très bien fonctionné mais depuis quelques mois, plus aucun des trois ne fait le vide. Nous avons pourtant toujours respecté la notice (5 coups de pompe manuelle au max).Nous sommes vraiment très déçus car cela représente un certain budget.
Réponse de la boutique Airblock
Bonjour Madame,
Les couvercles des boites ont été renforcés en 2019 et il est maintenant très rare de rencontrer des proclèmes de casse de couvercles sur les boites en verre.
Nous vendons en pièces détachées tous les couvercles à des prix réduits.
cordialement
EstherLe 23/07/2022 à 19:43
Nous avons commandé un lot de 3 boîtes sous vide en Verre Status 1,5L ainsi qu'un kit découverte du sous vide. Nous sommes globalement satisfaits de cet achat. Néanmoins, sur les 4 couvercles reçus, un seul couvercle permet de dater le plat sous vide. Pour les 3 autres, les 2 petites graduations permettant de dater le plat ne se bloquent pas et se déplacent dès que l'on prend le plat.
Réponse de la boutique Airblock,
Il faut bouger les molettes avant la mise sous vide
Avec le vide , le couvercle se bombe vers l'intérieur et peut bloquer les molettes de réglage de date
bien à vous
Yves DeronneLe 01/10/2021 à 10:02
toujours bien, une bonne entreprise, respectueuse des clients
Fanny Le 27/04/2023 à 14:43
Nous avons acheté un lot il y a 4 ans de cela, et ils ont très bien fonctionné mais depuis quelques mois, plus aucun des trois ne fait le vide. Nous avons pourtant toujours respecté la notice (5 coups de pompe manuelle au max).
Nous sommes vraiment très déçus car cela représente un certain budget.
Fanny Le 27/04/2023 à 14:43
Nous avons acheté un lot il y a 4 ans de cela, et ils ont très bien fonctionné mais depuis quelques mois, plus aucun des trois ne fait le vide. Nous avons pourtant toujours respecté la notice (5 coups de pompe manuelle au max).Nous sommes vraiment très déçus car cela représente un certain budget. Réponse de la boutique Airblock Bonjour Madame, Les couvercles des boites ont été renforcés en 2019 et il est maintenant très rare de rencontrer des proclèmes de casse de couvercles sur les boites en verre. Nous vendons en pièces détachées tous les couvercles à des prix réduits. cordialement
Esther Le 23/07/2022 à 19:43
Nous avons commandé un lot de 3 boîtes sous vide en Verre Status 1,5L ainsi qu'un kit découverte du sous vide. Nous sommes globalement satisfaits de cet achat. Néanmoins, sur les 4 couvercles reçus, un seul couvercle permet de dater le plat sous vide. Pour les 3 autres, les 2 petites graduations permettant de dater le plat ne se bloquent pas et se déplacent dès que l'on prend le plat. Réponse de la boutique Airblock, Il faut bouger les molettes avant la mise sous vide Avec le vide , le couvercle se bombe vers l'intérieur et peut bloquer les molettes de réglage de date bien à vous
Yves Deronne Le 01/10/2021 à 10:02
toujours bien, une bonne entreprise, respectueuse des clients